WHV Australie : Quoi emporter dans son backpack ?

Hello tout le monde , comment allez-vous aujourd’hui ? Moi mood bizarre. Demain c’est le grand jour, je repars à nouveau pour un an. Je suis à la fois hyper impatiente et en même temps un peu triste. C’est un peu plus dur que la première fois j’ai l’impression. Mais bon, je me console en me disant que j’ai tellement de beaux projets cette année que 2020 a de fortes chances d’être encore meilleur que 2019 !!! Et surtout, avant d’atterrir à Sydney, j’ai deux escales de folie : LOS ANGELES ET HAWAI BEBEEEE !

Bon, je reste que trois jours à LA. Et j’ai qu’une longue escale de 20h à Honolulu, mais ça n’en reste pas moins trop cool !!!

Ahhh mon Australie, enfin je te retrouve ! Tes plages de rêve, tes gens souriants et bienveillants, tes diversités de paysage, tes nombreuses activités, tes petites animaux tout mignons… J’ai tellement hâte !!!

Mais avant ça, j’ai un truc particulièrement saoulant à faire : Mes bagages

Et donc quoi de mieux que de vous présenter : Quoi emporter dans sa valise ou son backpack pour un working holiday visa en Australie ?

Alors voici pour vous aujourd’hui, des petits montages ( à screener si vous le souhaitez ) de l’essentiel que j’ai du faire tenir avec moi dans un sac à dos de 50L et dans un petit sac à dos de 20 L !!! Et croyez le bien : Cela n’a pas été chose facile !

Et voilà, c’était donc exactement ce que j’avais apporté pour mon premier working holiday visa !!! Et ça n’a pas été facile de tout faire rentrer dans les sacs !!! A savoir que cette liste est totalement objective : J’ai pris ce dont je pensais avoir besoin, qui me correspondait, qui allait m’être utile. Tout dépend de vous et de votre mode de vie en Australie : Par exemple, si vous comptez vous installer dans une ville, je vous conseille de prendre beaucoup plus de vêtements professionnels ou habillés. Il faut savoir que ça a été un de mes regrets même si je sais que je n’avais pas le choix et que je devais faire des concessions : J’avais pris beaucoup trop d’habits prévus pour des road trip et très peu de vêtements habillés alors que d’habitude, chez moi, j’aime m’habiller bien et sophistiqué. Parfois, j’avoue que ça a été un peu dur. Maintenant, si vous comptez voyager en van autour de l’Australie et bosser en ferme, je vous déconseille fortement les valises ou de prendre 4 paires de talons !! Tout dépend des goûts de chacun.

Sur ces belles paroles, j’espère que mon article aura pu vous aider à décider quoi amener avec vous en WHV ou aura au moins su vous donner quelques idées ! Et je terminerai donc cet article sur les photos du contenu de mon sac que j’avais faites il y a donc plus d’un an !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s